Sheffield, la surprise 40/26694

Il a plu toute la nuit, nous quittons notre Camping pour la petite ville de Sheffield, très jolie avec ses nombreuses peintures murales et ses maison traditionnelles, à mettre dans les villes à visiter . Nous déjeunons au Seafood Affair Café, très bon plat de poissons et bon café pour un prix très raisonnable. L'intérieur est très charmant, la patronne est une artiste, elle expose ses compositions.

Eugenana

Nous logeons 2 nuits dans un Airbnb à Eugenana, dans un verger. Maison entière bien équipée. 75 euros la nuit. Nous sommes accueillis par le propriétaire David, très sympathique. Des pommes et des poires ainsi que du cidre maison sont mis dans notre appartement. Nous pouvons également cueillir ce que l’on veut dans le verger. Avant de partir nous cueillons des prunes, des pommes et des poires. Nous achetons 10 canettes de cidres à 5 dollars pièces, il nous en offre 3 de plus.

Le Tasman arboretum de Eugenana, joli parc, pas très grand mais un des seul endroits oû o’on peut voir des Ornithorynques en liberté, animaux uniques qui n’existent qu’en Tasmanie à l’etat sauvage.

David nous indique un collègue vigneron, à deux pas de chez lui, oû l’on peut goûter du bon vin et déguster un bon plateau de fromages et charcuterie. Choses faite, le vigneron est très sympathique, le cadre original, nous goûtons des blancs et rouges agréables et un vin méthode champenoise digne d’un bon champagne. Nous prenons un plateau à partager, très copieux et délicieux, 40 dollars et 13 dollars une  coupe de champagne, 32 euros. Le Prickly Mo est à conseiller.

Créez votre propre site internet avec Webador